265 Avenue des Etats du Languedoc, 34000 Montpellier
Indisponible aujourd'hui
07 62 48 98 26
265 Avenue des Etats du Languedoc, 34000 Montpellier
 
Disponible de 9h à 19h
 
07 62 48 98 26
 
Elisabeth Vitry
Diététicienne-nutritionniste à Montpellier

Diététicienne nutritionniste à proximité du Crès (34920)

Diététicienne-nutritionniste proche du Crès

Une alimentation saine et équilibrée joue un rôle essentiel sur le capital santé et la gestion du poids. Isoler et travailler sur la cause de ses difficultés à gérer son alimentation vous permettra de changer et d'améliorer votre comportement alimentaire, et ce de manière définitive. Les consultations s'adressent à toutes personnes dont la pathologie nécessite une prise en charge nutritionnelle, à toutes personnes souhaitant faire un bilan nutritionnel et améliorer ses habitudes alimentaires, aux personnes souffrant du trouble du comportement alimentaire ou encore d’allergies.

Elisabeth Vitry est diététicienne-nutritionniste à Montpellier (34) près de Frontignan, Lunel, Sète, Nîmes, Agde.
Depuis 5 années, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes ou sportifs durant des consultations en cabinet pour des consultations de diététique et nutrition.

Contacter Elisabeth Vitry, diététicienne nutritionniste

Elisabeth Vitry, Diététicienne nutritionniste à Le Crès

Envoyé !

Erreur serveur

Elisabeth Vitry, diététicienne-nutritionniste à proximité du Crès

Le cabinet de votre diététicienne-nutritionniste est facilement accessible depuis Castelnau-le-Lez, Jacou, Clapiers, Juvignac, Lattes ou Saint-Jean-de-Védas.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hérault, Le Crès (34920) est une ville de 8005 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Montpellier, Béziers, Sète.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.